• Vous rencontrez des blocages persistants dans votre vie ?
  • Vous êtes dans une phase de transition délicate ?
  • Un ou plusieurs membres du foyer rencontre des difficultés ?
  • Vous avez des problèmes de sommeil et/ou manquez d’énergie ?
  • Vous avez du mal à vous installer ou vous sentir bien chez vous ?
  • Vous avez des travaux en projet ou l’acquisition d’un futur bien ?

Alors le Feng-Shui peut vous aider !

Même si le Feng-Shui s’intéresse à la décoration et l’aménagement intérieur c’est avant tout un art ou une science du positionnement, de l’orientation et de l’agencement de l’habitat. Mon intervention se fait dans le respect de vos goûts et de votre culture et n’implique pas de référence nécessaire à la culture zen ou au folklore chinois. Elle implique par contre une participation active et souvent l’effort de changement de pièces, de déplacement du mobilier ou de quelques éléments de décoration.

Feng Shui de la maison : Circulation Chi dans une maison et son quartier

Feng Shui de la maison : Circulation Chi dans une maison et son quartier

L’expertise Feng-Shui de votre maison en 5 étapes :

1. La rencontre : Le temps de l’écoute

C’est peut-être l’étape la plus importante. Je prends le temps de découvrir vos attentes et vos besoins à travers votre vécu. Nous fixons alors des objectifs précis.

2. Le diagnostic : Le temps de l’observation

L’observation commence par votre quartier ou votre village et le paysage environnant plus ou moins proche. Je m’intéresse ensuite à votre intérieur, son agencement, la répartition des pièces, le placement des meubles et la décoration. C’est souvent l’occasion de donner les premiers conseils

3. L’analyse : Le temps et l’espace révélés

Étape indispensable basée sur l’analyse des plans et des dates de constructions, elle permet de révéler toutes les forces et faiblesses de votre habitat pour mieux prendre conscience de son potentiel et de son influence sur votre vécu.

4. Les préconisations : La prise de conscience

Livré sous forme de livret complet détaillé et illustré ( 10-15 pages ) ou à l’orale avec les cartes énergétiques comme support. Vous pourrez mettre en place rapidement les premiers conseils pour ensuite avancer étape par étape, à votre rythme dans l’harmonisation complète de vos habitat

5. Le suivi : Le temps de l’action et de la transformation

Je suis disponible pour répondre aux questions soulevées par les conseils prodigués. Je m’assure de la bonne mise en place des changements à effectuer et prends régulièrement la mesure des bénéfices qui s’en suivent. Selon l’importance des changements à effectuer, les effets peuvent être instantanés ou s’installer sur plusieurs semaines.

Bénéficiez dès aujourd’hui et gratuitement d’une phase d’audit qui vous permettra de savoir rapidement comment votre environnement et l’aménagement de votre habitat influencent votre vie et dans quelle mesure vous pouvez la transformer.

feng shui de la maison

feng shui de la maison

Prendre rendez-vous pour un pré-audit gratuit

Découvrir la purification d’espace Feng-Shui

Découvrir le Feng-Shui pour l’entreprise